télépathie
De la communication à la communion
Communiquer ne suffit pas toujours : pour bien se comprendre, pour s’entendre, il existe des liens particuliers, ceux de la communion.
Car, si vous êtes assuré, dès que vous serez un peu entraîné, de communiquer avec tous, vous remarquerez rapidement que vous communiquez, plus facilement avec telle ou telle personne, ayant des “atomes crochus” avec vous.
Les messages sont alors quasiment immédiats et d’une clarté impressionnante. Cela n’empêche pas la communication avec d’autres. Mais elle sera moins agréable, moins douce, même si elle demeure tout aussi efficace.

Cependant, même si vous n’obteniez pas toujours ce résultat. Même s’il faut vous livrer, de temps en temps, à une interprétation, voire à une sorte de traduction symbolique, le courant passera, à coup sûr, dès que vous serez passé de la télépathie spontanée à la télépathie maîtrisée.

Il peut aussi arriver en chemin et avant d’atteindre la maîtriseparfaite de la communication à distance, d’être victime de certains phénomènes que je vais évoquer, ainsi que leurs parades, afin que vous ne soyez ni surpris, ni effrayé.

Page précédente
Télépathie spontanée
et Télépathie maîtrisée
Page suivante
Télépathie involontaire
et parasitaire