laboratoire ésotérique + interdit - page 1 - combos magic
laboratoire ésotérique + interdit - page 1 - combos magic
>> inscrivez-vous
- inscrivez- vous !
- toutes les news
- la liste des membres
- f.a.q
rubrique
enconstruction
recherche avancée
- le site magic trade - général
- la faq
- deal-zone
- fun cards
- le naouak !
- le jeu de cartes magic - règles
- contacts et tournois
- les rumeurs
- les différents formats - type 2
- type 1.x
- type 1.5
- type 1
122
- accueil
- ajouter une combo
- une combo au hasard - - - - - - - - - - - - - - - - - 1910 combos - - - - - - - - - - - - - - - - -
recherche par nom :
recherche par critères :
artefact
blanc
bleu
noir
rouge
vert
terrain
type 1
type 2
etendu
fun combos
notre sponsor
<<-- page précédente
combo pour le fun
couleurs utilisées :
combo :
illus. brian snoddy
type 2 :
interdit
etendu :
autorisé
type 1 :
autorisé
type 1.5 :
autorisé
laboratoire ésotérique chaque joueur ne peut pas jouer plus d’un sort par tour.
réédition la plus récente :
+
illus. scott kirschner
type 2 :
interdit
etendu :
interdit
type 1 :
autorisé
type 1.5 :
autorisé
interdit rappel: choisissez 2 cartes et défaussez-vous en.
contrecarrez le sort ciblé.
réédition la plus récente :
description de la combo :
voilà... encore un lock chiant mais pas dans la base alors...
mine et labo en jeu, on contre tout ce qui se pointe chez l'adversaire avec interdit et on se sert des deux cartes piochées grâce à la mine pour le rappel. a jouer c'est pas drôle longtemps, à subir c'est pas drôle du tout... ça reste efficace.
note : 7.2/10 - 55 votes
- voter pour cette combo :
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
posté le 28 septembre 2007 à 22:14 par alcyone | lu 2065 fois
· · 1 2 3 4 · ·
sw70
membre
rang : apprenti
points mt : 84
membre depuis le 11 / 02 / 07
toujours aussi célèbre
jouée dans l'ancien extend, avec squee ça fait gg edité le 29 septembre 2007 à 11:13
posté le 29 septembre 2007 à 11:13
necrarque
membre
rang : mignon
points mt : 526
membre depuis le 09 / 07 / 05
...
pas mal
bon lock pour pas trop cher
monocouleur
posté le 29 septembre 2007 à 11:18
sergent666
membre
rang : zombie
points mt : 327
membre depuis le 18 / 07 / 07
...
c'est bien en locke
monocolore et peu cher
bonne idée
posté le 29 septembre 2007 à 11:32
averyx
membre
rang : mignon
points mt : 844
membre depuis le 18 / 11 / 04
...
monocolore, chiant pour l'adversaire, ca fait gagner... 10... ca c'est du combo :)
posté le 29 septembre 2007 à 11:34
swords
membre
rang : gobelin
points mt : 407
membre depuis le 16 / 04 / 07
franchement
elle me branche pas du tout cette combo, je la trouve nulle!
6 pour l' idée
posté le 29 septembre 2007 à 11:57
darkbirds
membre
rang : mage
points mt : 2217
membre depuis le 17 / 01 / 06
ben...
c'est cher en mana et demande une mine rugissante mais ça marche c'est deja ça.
posté le 29 septembre 2007 à 12:05
gillou24
membre
rang : soldat
points mt : 432
membre depuis le 18 / 12 / 06
...
en fait je me demandais avec quoi tu tuais, vu que toi aussi tu ne peux jouer qu'un sort par tour et que c'est ton contre
a moins que le rappel ne soit pas considéré comme un sort joué? edité le 29 septembre 2007 à 12:25
posté le 29 septembre 2007 à 12:24
triton
membre
rang : acolyte
points mt : 120
membre depuis le 04 / 01 / 06
sa
marche aussi avec explosion de sort mais la faut urza tron
posté le 29 septembre 2007 à 12:41
le druide
membre
rang : elfe
points mt : 255
membre depuis le 13 / 06 / 05
bah
gillou24, le rappel sert juste à ce que ton contre retourne ds ta main au lieu d'aller au cimetière donc l'interdit est compté comme un sort ms le truc c'est qu'en général, qd tu contres, tu le fais pdt son tour parce que pdt le tient tu vas jouer autre chose. le seul moyen pour que l'adversaire puisse jouer quelque chose c'est pdt ton tour après que tu ais joué un sort (créature ou autre). le truc c'est que ça lock ms ça nous fait autant chier que l'adversaire mm ac une mine en jeu parce qu'il faut avoir un kill en main de départ ou als il faut 2 mines pour continuer à piocher tranquille. sinon, comme le dit sw70, il y a squee et là c'est énorme! edité le 29 septembre 2007 à 13:02
posté le 29 septembre 2007 à 13:00
gillou24
membre
rang : soldat
points mt : 432
membre depuis le 18 / 12 / 06
oki
c'est vrai, je suis con, donc en fait c'est pas vraiment un lock ultime
mais bon ca doit être sympa en casual
7/10
posté le 29 septembre 2007 à 13:14
blackcat291
membre
rang : acolyte
points mt : 166
membre depuis le 19 / 08 / 07
...
je pense que septre isotonique + contre sort est mieu a jouer que interdit
7/10
posté le 29 septembre 2007 à 13:24
botchlae
membre
rang : acolyte
points mt : 104
membre depuis le 14 / 05 / 06
...
il manque la mine
assez connu
posté le 29 septembre 2007 à 14:10
zelfs
membre
rang : acolyte
points mt : 6
membre depuis le 09 / 09 / 07
hum
j'trouve que ça fait un peu comme la comboe avec autorité de la loi, venser et espoir engloutie... (j'trouvais même l'autre meilleur...)
posté le 29 septembre 2007 à 14:27
nours
membre
rang : zombie
points mt : 216
membre depuis le 16 / 10 / 06
...
ouais comme zelfs
mais bon ya des trucs a faire avec forbid ^^
8/10
posté le 29 septembre 2007 à 15:13
kaka111
membre
rang : zombie
points mt : 391
membre depuis le 03 / 02 / 07
....
c'est moyen vraiment, contre un jeu controle, c'est la pendaison assurée, et de plus au niveau du ca c'est bidon, à la limite tu rajoutes skwee mais après ça devient très cher
7
posté le 29 septembre 2007 à 17:20
terminus333
membre
rang : sorcier
points mt : 1121
membre depuis le 31 / 08 / 07
...
trop bon combo !
tu gagne pratiquement a cout sur ! 10/10
posté le 29 septembre 2007 à 17:36
runante
membre
rang : chevalier
points mt : 635
membre depuis le 20 / 08 / 07
...
sur que c'est
chiant de jouer ça surtout de se le prendre !!
mais sa reste efficase !
bravo pour l'avoir trouvé :p
posté le 29 septembre 2007 à 18:23
bestrider
membre
rang : archmage
points mt : 2549
membre depuis le 14 / 06 / 07
...
ben j'aime pas les combos de batards comme sa
bon c'est bien trouvé mais chui pas fan du tout
6/10
posté le 29 septembre 2007 à 18:51
chonps
membre
rang : sortisan
points mt : 232
membre depuis le 19 / 06 / 07
salut !!!
pas un lock ultime mais pas chére mono couleur c'est pas trop mal comme meme
7/10
posté le 29 septembre 2007 à 19:22
le golto
membre
rang : zombie
points mt : 315
membre depuis le 11 / 11 / 06
c'est au titre
de l'exhaustivité de la rubrique combo de mt qu'elle a été acceptée parce qu'elle date quand même un peu la combo, d'autant qu'il n'a pas mis squee ni la meule, un peu juste.
néanmoins c'est bien qu'elle soit désormais dans la base.
7/10
posté le 29 septembre 2007 à 19:42
· · 1 2 3 4 · ·
ajouter un commentaire vous n'êtes pas connecté. il faut être membre du site (gratuit) et être connecté pour pouvoir rajouter un commentaire.
couleur :
défaut
rouge
orange
jaune
vert
olive
cyan
bleu
indigo
violet
blanc
noir
taille :
petit
normal
grand
très grand
titre
: avertissement :
- le spam et le flood sont prohibés
- les messages du type "prem's" sont prohibés
- merci d'écrire dans un français correct
voir tous les smileys
accueil | mentions légales | la team | contactez nous ! | liens | aide
nos autres sites : jeu de cartes wow tcg www.magictrade.org © 2001-2007. tous droits réservés - déclaration cnil n°1020340
laboratoire ésotérique + interdit - page 1 - combos magic Précédent 608 Précédent 607 Précédent 606 Précédent 605 Précédent 604 Précédent 603 Précédent 602 Précédent 601 Précédent 600 Précédent 599 Précédent 598 Précédent 597 Précédent 596 Précédent 595 Précédent 594 Précédent 593 Précédent 592 Précédent 591 Précédent 590 Précédent 589 Précédent 588 Précédent 587 Précédent 586 Précédent 585 Précédent 584 Précédent 583 Précédent 582 Précédent 581 Précédent 580 Précédent 579 Suivant 610 Suivant 611 Suivant 612 Suivant 613 Suivant 614 Suivant 615 Suivant 616 Suivant 617 Suivant 618 Suivant 619 Suivant 620 Suivant 621 Suivant 622 Suivant 623 Suivant 624 Suivant 625 Suivant 626 Suivant 627 Suivant 628 Suivant 629 Suivant 630 Suivant 631 Suivant 632 Suivant 633 Suivant 634 Suivant 635 Suivant 636 Suivant 637 Suivant 638 Suivant 639